FASHIONMAGhreb

FASHIONMAGhreb

8 Mars 2010> Journée internationale de la meuf> le meufinisme s’écarte du droit chemin

 

 

A en croire les magazines féminins français, et même les nouveaux, qui avaient fait naître l'espoir que notre cause était digne, le néo-féminisme n'est pas encore né que déjà l'ancien semble mort et enterré.

 

Pour preuve, les poses lascives (et lassantes) des modèles dans les pubs ou les séries mode : la position qui a la faveur du moment étant celle de l'entrejambe écarté, genre "tiens voici mon vagin".  

 

Les nouvelles campagnes publicitaires arborant une vue centrale sont légion : Miu Miu, Patrizia Pepe, Stefanel, pour ne citer que les moins belles. Voir les autres ci-dessous…

 

Vulgaire à souhait, non seulement cette posture n'est pas élégante (vos mères vous ont décidément bien mal élevées, mesdemoiselles) mais elle est le comble de la soumission au regard pornophile et à l'approbation de la réification de nos êtres. On s'autofétichise et il faudrait que cela cesse, poil aux... 

 

On a beau ne pas être nées de la dernière pluie, depuis que Christina Aguilera et Britney Spears ont commencé à se la jouer "téma ma teuch" dans leur clip, la contagion s'est répandue comme une mauvaise grippe.

 

Quand on pense que Gabrièle Chanel n'aimait pas qu'on montre nos genoux…

 

L'étape suivante, c'est quoi, qu'on voit votre intérieur directement ?! Beurk !

 

Et dire qu'on nous les casse avec le port du voile en France, alors comme ça on a le droit de se dévêtir mais pas d'afficher sa vertu ? Quelle drôle d'époque on vit…

 

Pour un florilège de grands écarts (de conduite): www.yslmanifesto.com

 

 

 

 

 

 

 

 



16/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour