FASHIONMAGhreb

FASHIONMAGhreb

J'M/ J'M pas

J'M:

- La Factory 82, le plus beau magasin de Casa (sur Ziraoui, près de Lyautey).

- Le sac à dos ethnique de Salima Abdel Wahab: JE LE VEUX, JE L'AURAI!

- Les combi façon sindibad

- Le carrot pant

- Les treggins

- Les turbans

- Les mains tatouées au hénné

- La Moroccan Touch (broderies, piécettes, b.o dormeuses, khmissa, les sarouels, les foulards, les tops fluides, les babouches...)

--------------------------------------------------------------------------------

J'M pas:

- La fourrure (le vison de mamie est totalement has been!)

- Assortir son sac à ses chaussures, ou sa culotte à son soutif: so formal!

- Les accessoires qui coûtent 3 smics: indécent.

- Les marques Paris Hilton et Sophie Paris: no comment.

- Alpha 55: le magasin où "il ne se passe jamais rien".

- Les attitudes à la mode genre les meufs qui portent leur sac à main au bras, façon dame... Personality anyone?

- Les tendances débiles: la longueur d'un fûte, l'épaisseur d'un talon, la grosseur d'un verre à lunettes qui vous incluent ou vous excluent du petit monde restreint et très psychorigide consumériste des fashionistas.

- Les "must-haves": rien que le mot est une aberration, comme si la mode était sujette à des devoirs (à bas les diktats!)

- I Hate Fashion TV!

- Les expressions en vogue: "ça marche", "excellent", "énorme", "c'est clair"... Tics langagiers de écervellés!



05/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour